Laser non thermique contre les mycoses

Le cabinet de Mme GUERET propose une solution thérapeutique (dispositif agrée par les autorités sanitaires Américaines avec autorisation de mise sur le marché Français) pour retrouver des ongles sains et clairs. Seul traitement laser non themique efficace et sans douleur pour traiter les mycoses des ongles

Le laser LUNULA ;

. utilise une lumière laser de classe 2, basse puissance

. effet combine et stimultané de 2 longueurs d'onde : 405 nm et 365 nm

. sans risque de brûlure et sans effet secondaire

. efficace sur les infections à mycoses (dermatophytes, candida et moississures), ongles psoriasiques, pied d'athlete et traumatismes.

Une nouvelle génération de traitement  LUNULALASER émet une lumière cohérente et athermique dont l'effet photochimique permet de convertir l'énergie lumineuse en énergie biologique.

La biostimulation active des réactions cellulaires avec pour conséquence la stimulation du système immunitaire et des processus anti-fungiques.

DEROULEMENT DU TRAITEMENT

Le protocole de soin consiste en 4 séances de 12 mn pour chaque pied espacées d'une semaine, avec au préalable  lors de la première séance un soin de pédicurie médicale.

A 3 mois un soin de pédicurie médicale avec une séance de laser sera effectué avec un premier bilan. Puis à 6 mois un soin de pédicurie médicale et un bilan final sera effectué.

Sans contact, ni production de chaleur, le traitements simultané des 5 ongles et espaces inter-digitaux ainsi que la tablete complète du lit unguéal de la matrice et des tissus.